FAQ

DE QUEL TYPE DE MATÉRIAU SONT CONÇUS LES PRODUITS ? 

Nos produits sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, qui est plaqué or.

Matériau or : acier inoxydable 316L avec placage or 18 carats
Matériau argent : acier inoxydable 316L
Matériau or rose : acier inoxydable 316L avec placage rosé

Certains produits sont en argent véritable (argent sterling). Vous pouvez toujours trouver des informations sur le matériau dans la description du produit. Veuillez noter que le poinçon argenté n'est pas obligatoire et que nous ne le plaçons pas sur nos produits pour des raisons visuelles.

 

LES BIJOUX CONTIENNENT-ILS DU NICKEL ? 

Tous nos produits sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité et sont donc 100% sans nickel.

En cas de problème avec nos produits, nous serons bien entendu à vos côtés et vous demanderons de nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions trouver une solution pour vous.

 

COMMENT SAVOIR SI UNE COMMANDE SPÉCIALE EST POSSIBLE ?

Bien que nous ayons une large sélection de bijoux, vous voudrez peut-être ajouter une touche personnelle que vous ne trouverez pas dans notre collection. Pour les commandes spéciales et les demandes de renseignements, veuillez contacter notre service client. 

Contact : support@loanya-jewelry.com

Nos concepteurs vérifieront votre demande dans les plus brefs délais et nous vous informerons alors si votre demande particulière peut être mise en œuvre. 

 

À QUOI DOIS-JE FAIRE ATTENTION LORS DE LA SAISIE D'UNE GRAVURE PERSONNALISÉE ?  

Lors de la saisie de votre gravure personnalisée, veuillez vous assurer que votre gravure est correcte. Faites également attention aux lettres majuscules et minuscules ! Nous fabriquons les bijoux personnalisés exactement selon votre demande.  

 

COMMENT PUIS-JE ME DÉSINSCRIRE DE LA NEWSLETTER ? 

En bas de la newsletter, vous trouverez un bouton "Se désinscrire" avec lequel vous pouvez facilement vous désinscrire. Si vous ne trouvez pas le champ ou si vous rencontrez des problèmes pour vous désinscrire, veuillez contacter notre Service Clients.

 

QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE LIVRAISON ENDOMMAGÉE / INCOMPLÈTE ? 

Votre satisfaction est notre priorité absolue. Comme vous le savez probablement, nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Malheureusement, des erreurs peuvent toujours arriver. Si quelque chose ne va pas avec votre commande, nous nous excusons du fond du cœur et aimerions vous aider dès que possible ! Si vous avez reçu un colis avec un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter dès que possible et fournir les informations suivantes :

  • Nom de famille
  • Numéro de commande
  • Photo du produit défectueux
  • Photo du colis endommagé (si le colis est endommagé).

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais !

  

PUIS-JE MODIFIER L'ADRESSE DE LA COMMANDE QUE J'AI DÉJÀ PASSÉE ?  

Une fois votre commande reçue, elle sera traitée directement afin que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible. Par conséquent, les changements d'adresse ne sont possibles que si votre commande n'est pas encore en cours de création ou alors, dans le cas de produits non personnalisés, n'a pas encore été expédiée. 

S'il-vous-plaît veuillez faire particulièrement attention lors de la saisie de vos données personnelles. Nous enverrons votre commande à l'adresse de livraison exacte que vous nous avez indiquée. Si un envoi ne peut pas être livré pour cause d'informations incorrectes, nous devrons vous facturer les frais associés. 

 

JE N'AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE. QUE DEVRAIS-JE FAIRE? 

Veuillez vérifier votre boîte de réception pour un e-mail de confirmation de commande. Veuillez noter qu'il peut y avoir un retard dans l'envoi d'un e-mail de confirmation de commande. Veuillez également vérifier votre dossier spam / courriers indésirables. 

Nous comprenons que des erreurs peuvent être commises rapidement dans l'excitation. Si vous avez donné une adresse e-mail incorrecte, veuillez contacter le service client. Envoyez simplement un e-mail à : support@loanya-jewelry.com

 

EST-IL POSSIBLE D'ANNULER MA COMMANDE ? 

Il est en effet possible d'annuler une commande. Veuillez noter que nous ne pouvons annuler une commande d'un produit personnalisé si ce dernier est en cours de création. 

 

QUAND VAIS-JE OBTENIR MON REMBOURSEMENT ? 

Chez LOANYA, nous sommes convaincus que vous serez ravi par nos produits. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception et nous vous rembourseront l'intégralité du prix d'achat.

Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux articles que nous produisons individuellement pour vous avec une gravure personnalisé. 

 

QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON DE VOUS CONTACTER ?

Nous traitons toutes les demandes des clients par date via notre adresse e-mail. Veuillez noter que le délai de traitement est de 3 à 5 jours ouvrables et que nous ne sommes pas joignable le week-end. Les réclamations ne peuvent être traitées que par e-mail. 

Contact : support@loanya-jewelry.com